Australienne d’origine coréenne, Sarah KIM découvre la musique dès l’âge de 5 ans à travers l’étude du piano et du violon.
Quelques années plus tard, à l’âge de 11 ans, elle décide de se tourner vers l’orgue dont elle commence l’apprentissage. Puis elle entreprend une licence de musique au Conservatoire de Sydney et obtient son diplôme à la fin de l’année 2005 avec la meilleure mention, ainsi que la Médaille de l’Université de Sydney.
Elle remporte ensuite les premiers prix aux concours d’orgue de Sydney et de Newcastle ainsi qu’au Festival «Eisteddfod» de Warringah.
Sarah s’est produite en soliste dans les principales salles de concert australiennes, en particulier sur le grand orgue de l’Hôtel de Ville de Sydney, ainsi que sur le grand orgue de l’Opéra à l’occasion de son vingt-cinquième anniversaire. Elle a également joué avec orchestre et chœurs, tel que l’Orchestre Symphonique et signé des enregistrements dans le cadre de la série «Jeune Australie» pour ABC Classique-FM et 2MBS-FM.
Désireuse de poursuivre ses études en Europe, elle est admise au CNSM de Paris en Cycle de Perfectionnement dans la classe de Michel Bouvard et Olivier Latry puis ensuite en Master à la Schola Cantorum Basiliensis dans la classe de Wolfgang Zerer.
Sarah s’est produite avec des ensembles comme l'orchestre National de France, l’Ensemble Orchestral de Paris, l'Ensemble d’Oxford, l’Orchestre Baroque de Stockholm et en soliste dans de nombreux festivals en Europe (Cathédrale de Notre-Dame à Paris, St Louis des Invalides, St Eustache, Cathédrale de Chartres, l'abbaye de Westminster, St Lawrence Jewry, Cathédrale d'Uppsala, etc.).